Pool Les Fanatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Règlement !

Aller en bas

Règlement ! Empty Règlement !

Message  Admin Dim 2 Oct - 10:32

Règlement du pool Les Fanatiques

• ordre de repêchage : L’ordre de repêchage se fait se fait selon le classement final (saison régulière). La dernière positon repêche premier et ainsi de suite. (Ex : round 1 : 1 à 14, round 2 : 1 à 14 etc. ) (Dans le cas d'un expension les nouveaux D.G repêche à la fin)

• La composition de votre équipe : Votre équipe doit être composé de 12 attaquants, 6 défenseurs, 1 gardien, 1 gardien substitut et une équipe. Vous pouvez avoir autant de joueur que votre masse salarial vous le permet.

• La masse salarial : La masse salarial comprend le salaire de touts vos joueurs actif, vos joueurs substitut ainsi que vos joueurs blesser. Le montant de la masse salarial est déterminé pas la LNH. Cette année le plafond salarial est 73 000 000$ et la plancher est 54 400 000$. En aucun temps un D.g doit dépasser le plafond salarial car sinon la transaction est annuler  (Les salaires selon nhlnumbers.com).

• Point de dé : Les pts de dés sont comptabilisés a la fin de saison régulière de la LNH. 1 pts = 1 millions de moins que le plafond salarial.

• Les années de contrat : Pour déterminer les années de contrat des joueurs nous allons brasser un dé et nous aurons le nombre d’année que le dé l’indique. (Ex : je repêche Vincent Lecavalier je brasse le dé et obtient un 3 donc j’ai Vincent pour 3 ans dans notre pool même si il arrive à la fin de son contrat nhl)

• Transaction : Dans chaque mois nous avons droit à 5 changements de joueur avec la liste des agents libres. (Ex : Je libère Markov et repêche Gill = 1 Transaction  mais par contre si je libère Markov et Lidstrom et je repêche Chara = 2 transactions. Je peux aussi repêcher un joueur dans la liste des agents libres = 1 transaction mais en gardant le contrat qu’il a si il a contrat bien sure.) Aussi nous pouvons faire des échanges entre 2 d.g et cela ne compte pas dans les transaction mensuelle.

• Mouvement dans l’alignement : Vous avez seulement le droit a 5 changements par mois (ex : Markov est blesser, je le descends dans mes substituts et le remplace par Komisarek = pas de mouvement car Markov est blesser. Mais si je decide de changer Markov (Pas blessé) vs Komisarek donc 1 changement). Vous avez 30 minutes après le début de la partie pour que le changement soit valide sinon ses point comptera pas pour ce match.

• Signer un joueur agent libre : Pour signer votre joueur qui est agent libre, vous devez avoir des points de dé, dès que vous brasser le dé vous devez avoir le nombre de point que le dé l’indique. Ex : je veut signer Vincent Lecavalier, je brasse et roule un 3,je doit avoir 3 points de dé pour le signer 3 ans.


• Les points : (Les joueurs + les défenseurs  1 but= 1 pts, 1 passe= 1 pts , 1 tour du chapeau= 1 pts boni ) Les gardiens ( 1 vic= 2 pts , 1 déf en prol et ou tire de barrage=1 , vic par blanchissage= 3 pts et les gardiens peuvent aussi accumuler les passes et les buts )

• Expansion : Limite de 3 équipes d’expansion par année.

• Courriels et numéro de tél : Les  courriels et les numéros de cellulaire sont obligatoire.

* Le site internet pour le classement est www.marqueur.com (accès rapide : lesfans )

*L’adresse du forum est : www.poollesfanatiques.forum-canada.com

Admin
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

https://poollesfanatiques.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum