Date limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Date limite

Message  MatMartin le Ven 15 Jan - 20:36

1-La Date limite serait la même que la NHL actuel

2-Les DG libère les joueurs qu'il veulent le jour 1 et les points sont comptabilisé

3-Il y aurait ensuite un repêchage style ballotage pour remodelage des équipes, le Francois choisi 1er et Daniel dernier durant 4 round après ses 4 round transaction fermé jusqu'au draft.

4-Les DG ne pourrait repêcher que pour le même montant qu'il ont libéré si nécessaire

MatMartin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Date limite

Message  IanLapointe le Sam 16 Jan - 11:34

C une bonne suggestion, sauf que je trouve que si on gele les transactions la meme que nhl et que on libere apres les playoff, sa laisse plus de place a la créativité des dg si ils ont penser a du backup en cas de blessure et aussi la qualité des joueurs disponible au draft va etre meilleur vu que ceux liberer seront indisponible jusqu'au draft.

Mais jaime bien ton concept on vote quand? Lol

IanLapointe

Message  P-A_habs-suck le Sam 16 Jan - 14:40

Je suis déçu de l'avouer mais j'aime ton concept Matt j'espère seulement que d'avoir la même opinion que toi ne deviendra pas une habitude!!

P-A_habs-suck

Message  MatMartin le Lun 18 Jan - 18:15

IanLapointe a écrit:C une bonne suggestion, sauf que je trouve que si on gele les transactions la meme que nhl et que on libere apres les playoff, sa laisse plus de place a la créativité des dg si ils ont penser a du backup en cas de blessure et aussi la qualité des joueurs disponible au draft va etre meilleur vu que ceux liberer seront indisponible jusqu'au draft.

Mais jaime bien ton concept on vote quand? Lol

On libère quand meme a la fin comme l'an passé pour s'ajuster avec la nouvelle masse salariale et pour la signature des joueur avec 1 point de dé
MatMartin

Message  IanLapointe le Lun 18 Jan - 20:05

Ouai je sais sauf que les gars redrafter a la date limite ne seront pas disponible au draft tandis que si on libere apres les playoff on libere pour les points de dés et rendu au draft on libere pour la masse donc plus de joueurs disponible le jour du draft

Sa reste mon point de vu c'est tres debattable d'un coté comme de l'autre

IanLapointe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut