Salaires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salaires

Message  Kleenex28 le Lun 4 Jan - 22:30

Les gens qui sont pour gagner ne vont pas dropper leur gars et il vont surnent les perdras en fin de saison donc sa va donner plus e chanche au bas de cave de améliorée leur équipe! Ils va avoir plus de gars agent libre! Et puisque personne veux échanger bah au moins sa va donner la chance à des Gars comme moi d'obtenir des agent libre lors du repêchage

Kleenex28

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kleenex28 le Lun 4 Jan - 22:31

Si tu veux des points de des bah dropper vs gars avant la date limite

Kleenex28

Message  Kleenex28 le Lun 4 Jan - 22:35

Imagine que toi ou Christian décidé de dropper des joueurs pour des points de des car ils veulent pas perdre une super vedette bah sa va donner une super belle fin de saisons excitante. J'suis pour l'excitation et les challenges. J'suis l'opposé de François lol je me dit que garder un gars 10 ans espérant qu'il marchent c d'la marde lol jpense maintenant et non dans 10 ans

Kleenex28

Message  Kleenex28 le Lun 4 Jan - 22:39

Jregarde des gars comme Ian, moi , Francis, mario Mathieu qui ont à environ 4 5 gars a signer mais on a pas de point de des bah je me dit que sa va faire 20 bon prospect sur le repêchage! Ça va être débile comment on va trader pour s'améliorer lors du draft lol ça va être malade

Kleenex28

Message  Jrbros le Lun 4 Jan - 22:48

Jaime bien ton point de vue J-G
Donc je vote contre le changement

Jrbros

Message  IanLapointe le Lun 4 Jan - 22:56

Honnetement sa change rien sur ce que tu dit jean-guy, pour avoir des point de dés tu doit dropper des gars pareil meme si tu veux garder une super vedette faut tu drop pareil minimum 5 million (6 sur un dés = gratuit) donc les DG ont pas le choix de drop des gars pareil. Que tu les drop a la date limite au a la fin de la saison ne change rien parce que en bout de ligne tu doit attendre au draft pareil pour les repecher! Je crois ta juste pas compris le concept de la date limite! Sa permet juste a tlm qui sont en course dont toi aussi de pouvoir competitionner avec tout tes joueurs jusqua la fin de la presente saison. Exemple toi tu va surement drop ribeiro pour des points, au moin tu peux le garder pour taider pour ta course a l'argent! Relit le concept comme il faut et tu va voir que sa change absoluement rien et qui va avoir autant de gars de libre au draft. Que tu libere tes points de dés en novembre en janvier en mars ou en juin, si tu as une super vedette tu va tarranger pour la signer pareil!

IanLapointe

Message  Kleenex28 le Lun 4 Jan - 23:01

Moi Jpas d'accord de changer des règlement en milieu d'année parcewue sa tavantage! Des gars comme moi en course de séries bah on va pas drop nos gars car on veux gagner et on va finir avec peu de point Dr dés donc j'vais perdre des gars a bas salaire mais qui sont d'excellent joueurs

Kleenex28

Message  Kleenex28 le Lun 4 Jan - 23:02

Et sa a permette à des gars comme jr pa de les drafter

Kleenex28

Message  IanLapointe le Lun 4 Jan - 23:05

C sa tu comprend pas tu les perds quand meme que se soit en mars ou en juin tu va vouloir signer tes vedettes pareil! Sa avantage personne et en passant la suggestion vien dun gars qui est 6ieme et non premier...

IanLapointe

Message  IanLapointe le Lun 4 Jan - 23:05

Y vont les draft apreil si y veulent y vont etre disponible pareil jcrois jai de la difficulté a faire comprendre le point

IanLapointe

Message  Kleenex28 le Lun 4 Jan - 23:23

Moi jopterais pour avoir la date limite des transactions en même temps que la lnh et qu'on comptabilise les point Dr dés à cette journée

Kleenex28

Message  Kleenex28 le Lun 4 Jan - 23:23

Genre 3 mars

Kleenex28

Message  Dada le Lun 4 Jan - 23:24

Moi j'aime l'idée de Ian car je veut que les d.g reste compétitif jusqu'a la fin !!! Entk faudrais se faire un meeting très bientôt
Dada
Admin

Message  MatMartin le Lun 4 Jan - 23:39

le trade deadline sert aussi a laissé un gap avant d'entrer dans les playoffs

statu quo pour cette année et on en reparlera prochainement
MatMartin

Message  IanLapointe le Lun 4 Jan - 23:44

Statut quo l'idee est crissment trop mal comprise. L'an passer la date limite etais le dernier.match de la saison c sa ti guy a pas encore compris

IanLapointe

Message  Dada le Mar 5 Jan - 7:00

Jean-Guy que se soit après le dernier match (comme l'an passer) ou 1 semaine après les playoffs ca revient au même pour le draft ! Je crois que tu saisi mal l'idée entk on fera un vote. Faut vraiment se faire un meeting très bientôt
Dada
Admin

Message  IanLapointe le Mar 5 Jan - 10:46

On laissera sa comme l'an passer, mais faudrais savoir distinguer les 2 date! Moi ce que j'ai proposer est pourtant simple: plus d'échange la date limite des transactions, donc si vous avez pas de backup c votre probleme! Et on libere apres les playoffs (l'an passer tlm a liberer a la fin de la saison et se retrouvais avec personne pour les playoff wow!) Je vous donne un exemple de se que je propose...

richard est premier, christian est 2ieme. Richard a 2 blesser apres le 3 mars, ya pas signer de backup ! C son probleme et christian est content de pouvoir le ratrapper! On inverse les roles...

Christian est premier, richard est 2ieme. Chris a 2 blesser mais ya penser a du backup donc sa va etre plus difficle pour richard de le ratrapper !

Au final, que on drop le 12 avril ou le 12 juin, sa change strictement rien les gars qui vont etre liberer seront les memes.

Situation a ti guy maintenant.

On libere tlm et on freeze le 3 mars! Batard on fait un pool pour toute une saison, un pool a vie, et 20 match avant la fin de la saison faut dropper les gars! Sa donne quoi le pool a vie si y faut reconstruire tout les club a tout les ans? Les nouveau salairr sont compter a partir du premier octobre pourquoi les points de dés serait compté avant la fin de la saison? Je trouve sa incompréhensible! Tk voté sur se que vous voulez mais la c facile etre dans le bas du classement et dire je vote pour un et etre dans le haut et dire je vote pour l'autre. Mais au repechage, on regle sa svp!

IanLapointe

Message  Franckie67 le Mer 6 Jan - 1:56

Admin a écrit:Non le pool c'est pas du hazard.Oui il a un % de  chance mais ca prend aussi du flair !!!

Ben me semble que c'est d'essayer d'avoir du flair que de repêcher des jeunes qu'on croit voir devenir des vedettes dans une vision de 3-4 ans, non?

Admin a écrit:Ce que tu comprend pas c'est que je me contre fou que tu aligne des super vedettes du junior majeur mais que tu les mettres dans ton line-up pour volontairement terminer dernier afin d'avoir le first pick

Ouais, tu t'en contre-fout mais aussitôt que j'ai vu que j'allais nulle part et que j'ai fais le move, ça n'a pas prit 5 minutes que tu parlais de modifier le rêglement. J'pense pas que tu t'en contre-fout tant que ça  Wink

Admin a écrit:et ca 3 années de suite.

Wô wô wô, seulement l'an passé et cette année.

Admin a écrit:La j'ai un problème car c'est anti-sportif. c'est mon opignon.

Ça peut pas être anti-sportif puisque c'est à la portée de tout les DG du pool. Vous pouvez tous, vous avez tous le choix de faire vos mouvements soit à court terme, soit à long terme. Vous décidez d'agir à court terme, c'est votre choix et je le respect. Moi, je choisis de sacrifier mes premières années pour y aller avec un plan à long terme; c'est mon choix, respectez-le.

Admin a écrit:Je crois pas que Sam Pollock avec les Canadiens on fini souvent dans la cave afin de repêcher premier au contraire il travaillais plus fort et était plus rusé que les autres.

En 1970, Sam Pollock a échangé Ernie Hicke et le premier choix du CH aux Golden Seals d'Oakland contre leur premier choix (Qui s'avéra être Guy Lafleur). Il a ensuite cédé un de ses marqueurs de 20 buts Ralph Backstrom aux Kings de Los Angeles pour s'assurer que ceux-ci terminent en avant des Seals, faisant en sorte que les Seals terminent bel et bien dernier (pour avoir leur premier choix, Lafleur). Bon, Pollock n'a pas fini dernier, mais il s'est arrangé pour qu'une autre équipe finisse dernier pour avoir son premier choix. Non mais quel génie ce mec, hein?! Very Happy

J'te fais un bizou, Dada! santa

p.s.: Quand est-ce qu'on écoute une game tous ensemble en refaisant les règlements (et le monde!) ?
Franckie67

Message  IanLapointe le Mer 6 Jan - 9:53

Frank tu me dit que c'est normal de faire un pool sans point! Non mais sa l'au aucun sens! Regarde a toute les années on trouve des jeunes prodiges (panarin 2e ronde 22 total, larkin 2e 13e total, spooner namestnikov 3ieme ronde,collin miller 4ieme ronde) et tout sa sans avoir scratcher tlm pour repecher plus haut! Tu devrais plutot prendre exemple des wings de detroit qui eux année apres année trouve des perles au repechage et sont compétitifs a toute les années ! Je suis complètement daccord que c'est antisportif parce que c comme dire bon moi je joue plus c trop dur!

En passant, jusqua 1970 sam pollock benificiait d'un règlement special qui fesais en sorte que le canadiens pouvais repecher les 2 meilleurs francophones en premier... peut etre un génie, mais un beau reglement avantageux!

Et dans ton super raisonnement, est ce que les golden seals on arreter de jouer ou les kings de los angeles parce que ils etais dans les dernier? NAON!!!

IanLapointe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut