Date limite pour les pts dée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Date limite pour les pts dée

Message  Dada le Sam 14 Fév - 9:47

Bonjour à tous,le 3 Mars à midi (gèle des activitées, calcul des pts dée) ensuite le 4 Mars les activitées reprenne normalement (trasaction,transaction entre d.g et mouvement d'alignement).

p.s: 1m de - sur la masse salarial = 1 pts dée
ex: la masse est a 70 000 000 et ma masse est à 63 000 000 donc = 7 pts dées

si c'est pas clair appeller moi et txt moi !
Dada
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Date limite pour les pts dée

Message  MatMartin le Dim 15 Fév - 14:38

moi je trouve ca un peu stupide que les transaction reprenne apres je libère Thornton ca me donne 6 pts apres je le reprend comme si rien n'étais

on en discutera a Boca Raton l'an prochain
MatMartin

????

Message  kleenex le Dim 22 Fév - 20:22

J'aimerais qu'on ne puisse rechercher ce que nous avons laissé tombé. Une fois la date limite, si tu as mis un joueur sur le marché, tu le perds jusqu'à la fin de l'année à moinque quelqu'un le prenne.

2e possibilité. à la date limite, tu mets quelqu'un sur le marché. le lendemain, nous faisons un mini repechage en ordre du plus pourri au meilleur. les gars ont 12 heures pour choisir aussi non il perdent leur tour. exemple, je libère ovechkin, le pire dg a droit de le prendre pendant 12 heures.

aussi non, il est trop facile d'avoir des points de dés et peu de mouvement entre les dg se font! avec un délai de 12 heure en ordre de dg laisse la possibilité de s'améliorer et de ne pas être à minuit et 1 sur l'ordinateur.

Ou juste un délai de 12 heures cette année et repechage des pires dg au meilleur

kleenex

Message  IanLapointe le Dim 22 Fév - 20:30

Completement daccord que les transactions ne devrait pas reprendre le lendemain sinon a wuoi sa sert un trade deadline. Un deadline devrais servir a finaliser vos equipe point final et vous devriez pouvoir libéré les joueurs pour les points de dés avant le repechage donc les gars liberer devienne free agent donc repechable. Sinon a quoi sert les points de dés si tlm peut liberer et resigner le lendemain? Sa ne devrait pas etre aussi facile que sa!

IanLapointe

Message  chris96 le Lun 23 Fév - 11:35

Très bon point, on ne devrait pas avoir le droit de reprendre les joueurs qu'on drop à la date limite...reste à savoir si on a le temps d'intégrer ça cette année ou si on clarifie ça au prochain repêchage...
chris96

je pense que oui

Message  kleenex le Lun 23 Fév - 18:05

je crois qu'on peut intégrer cela cette année! on fait un vote!!! par message texte. la majorité l'emporte et on fait l'ordre du repechage avec l'heure dont ils peuvent bouger. ou on laisse les joueurs scratcher comme free agent jusqu'a la fin de l'année.

kleenex

Message  MatMartin le Lun 23 Fév - 20:24

D'accord avec Jean-guy un draft style ballotage le dernier choisi premier mais moi je dit une plage horaire de 4hrs dans la journée pcq c long en criss 12 hrs quand tu sait que des gars on pas visité le site de l'année on perdra 2-3 jours avec ca
MatMartin

Message  kleenex le Lun 23 Fév - 21:38

je suis d'accord par contre avec 4 heures si , exemple moi je suis de 2 heures du matin a 6 heures jrisque de paassé droit tandis que 12 heures au moin personne a de raison de ne pas avoir bouger.

kleenex

Message  Dada le Mar 24 Fév - 21:10

Donc la limite pour les trades et pour les pts de dees sera la dernière journée de la saison régulière . Je vais vous revenir avec une date.
Dada
Admin

Message  kleenex le Mar 24 Fév - 22:04

non mais nous pouvons passer au vote.

kleenex

Message  Admin le Mer 25 Fév - 8:55

ca va être plus simple comme ca et si ya quelque chose a changer ben on le changera au draft cette été.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://poollesfanatiques.forum-canada.com

Message  IanLapointe le Mer 25 Fév - 9:12

Je dirais plus la date limite reste la meme mais une nouvelle date pour les points de des genre fin de la saison quand la coupe est gagner et le marcher ouvre apres le draft!

IanLapointe

Message  Rickbill le Mer 25 Fév - 13:10

je suis pas d accord du tout avec la fin de l année pour les points de dées.... je vien d echanger ovechkin justement en raison de la date butoir y aurais fallu le dire avant..... moi je suis daccord avec tout le monde sur la date limite des transaction et sur le fait qu'on ne puisse repecher le meme joueur. j' opterais pour un draft du moin bon au premier

Rickbill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut